lundi 23 mai 2011

Retour a Chiang Mai

L'état de notre chambre après le trek
Nous resterons une nuit  de plus a Chiang Mai pour nousreposer avant une grosse journee de voyage. Meme si c'est toujours sympa de traverser le pays, a pied, a cheval ou a velo. On se repose un peu a la C.C teak House, petit jus de pasteque, degustation de fruit exotique inconnu offert par le tenant de la guesthouse, mais on ne traine pas trop puisqu on doit retrouver nos buddies du trek au Chiang Mai Saloon. Dehors dans la nuit, zero tuk-tuk. C'est la meilleure, quand on en veut pas, on se fait rabattre et klaxonner, quand on en veut un, on n en trouve pas. On doit marcher 10 bonnes minutes, enorme pour la thailande, avant que l'on en trouve un vide. Quand nous arrivons, personne dans le bar. Bizarre bizarre. Ok, nous sommes un peu en retard (une toute petite petite heure) mais, c'est impossible que tout le monde se soit endormi et ait lache l'affaire. On demande s'il n'y a pas un autre Chiang Mai Saloon a Chiang Mai. Si! nous repond le serveur. Du coup on est tout ede suiteplus rassurees avec Alicia, on trouvait que c'etait beaucoup trop simple d'arriver comme des fleurs avec une heure de retard. On arrive finalement a bon port et deux chises nous attendent autour de la grande table ou une dizaines de bieres ont deja ete videes. Alicia est en pleine discussion avec les allemands, et les autres sont un peu loin de moi. Tiens, qui sont ces mecs pas mal a l autre bout de la piece, qui, en plus jouent au billard ? Sexy ! Tiens, et si j'allais faire un tour. Je fais mine de me diriger vers les toilettes, juste a cote du billard, puis en chemin m'installe naturellement avec eux.On discute, on sympathise, je les aime bien ces petits hollandais. Ils me proposent de les suivre en boite (admirez la technique), mais la fatigue est en train de m assommer, et puis Alicia ne partage pas le meme avis que moi les concernant. Je prends tout de meme le soin de recuperer un nom complet pour un facebook, juste au cas ou.

Le lendemain, journee zen. Massage thai par des aveugles, courses, et achat du billet d'avion pour le jour suivant, jour ou nous allons a koh phangan...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire