mercredi 6 avril 2011

Poissons d'avril et fonds marins

Parce que je n'ai rien fait pour le 1er avril sur mon blog (mais en réalité je me suis amusée à dessiner, découper et coller des poissons dans le dos de mes amis)

Parce que les poissons d'avril concernent tout le mois d'avril et pas que le premier jour du mois - poisson perroquet

Parce que je suis sous l'eau en ce moment, mais dans mon fond aquatique je me permets de rêver


Parce que dans un mois je verrais des poissons fantastiques

Parce que les poissons colorés sont à l'image de mon blog


Parce que les poissons on les mange, ou on les sent vaguement dans la mer, mais on ne prend pas bien le temps de les regarder

Parce que les fonds marins sont magnifiques et mystérieux



Parce que j'ai besoin de vous faire rêver


Parce que je dois entretenir ma relation avec vous et vous concocter des articles diversifiés

Parce que parfois j'aime bien écrire des trucs qui servent à rien, et trouver des prétextes pour ne pas réviser.

1 commentaire: