lundi 23 avril 2012

Elections 2012 - Perles du net - 1er tour

C'est la première fois que les élections françaises ont été autant relayées, commentées, interprétées sur la Toile. Logique, sachant que Facebook a commencé son ascension en France en 2007, et Twitter il y a seulement deux-trois ans. Je me suis donc amusée, hier soir, à récolter sur ces deux réseaux les statuts et tweets d'amis ou d'inconnus, révélateurs de l'atmosphère générale...


Aux Urnes
- Dans l'isoloir d'à côté, un gosse entré avec sa maman hurle : « T'as pas mis Sarkozy dans l'enveloppe comme papa ?? ». Il prend une gifle.

La voiture de Sarkozy
- Pourvu que les motards ne poursuivent pas la voiture de Sarkozy sous le Pont de l'Alma.
- C'est passionnat de voir la voiture de Sarkozy rouler dans Paris. BREAKING NEWS : Il va bientôt faire un créneau. 

- 
Les 3 débats proposés par Sarkozy 
- Inflation sur les débats. 3.

Hollande alias le flamby
Le flamby c est flasque, mou et ça fait grossir .....le déficit de la France
Moi jaime bien les flamby! Mais dans le fond, qu'est ce qu'un flamby? Ca se gobe, ca de retourne, tu enleve letiquette et ca tombe tout seul!


Les outsiders
Sego : "La France est dans un pays" ...plus fort que la bravitude
- Dire qu'on en est là à cause d'une femme de ménage
- A minuit, y a DSK qui s’exprime sur Canal +
- Bayrou qui divise son score par 2 en 5 ans ! Dans 10 ans il aura un score négatif.

Scary MLP
Les gens savent compter : Ça fait une heure que le twitto moyen nous rabâche que 20 % ça fait 1 français sur 5. SANS DÉC'
- Ma copine allemande qui me dit que Marine lui fait vraiment penser a Hitler dans les années 30
- "Le discours de MLP à la télé se marie très bien avec la musique d'attente du serveur telephonique de l' Agence juive" me dit mon frère
Lorsque je me promène dans la rue je suis entouré de 20% d'enculés
- Quand même 20% pour un cachalot, les verts se sont trompés de bulletin ou bien ?!
Les Rita Mitsouko en fond sonore du QG de Marine Le Pen. Catherine Ringer doit vraiment être contente....
MARiNE LE PEN, FAUT PAS QU'ELLE PASSE .. MOi JAi MES PAPiERS MAiS Si ELLE PASSE, YAURA PLUS PERSONNE À CHATEAU D'EAU POUR ME COiFFER WESH !
- Petit jeu : prenez le slogan de Marine Le Pen "oui la France". Retirez les lettres FN.

La France
La France sera bientôt comme l'Espagne aujourd'hui. Sauf en foot, bien sur, faut pas rêver.

#RadioLondres
Carla a ouvert un compte sur Meetic, je répète, Carla a ouvert un compte sur Meetic…
- Le SMIC à 1700€ de Melenchon serait financé par les amendes de 75.000€ infligées à chaque twitto utilisant le hashtag #RadioLondres
Le flamby est sur le feu
- A 75000€ la connerie postée sur #RadioLondres, Twitter va renflouer en 24h la dette de la France :-)
- Ici londres. La tulipe a bouffe la rolex. Le berger allemand monte la garde. Le fjord a coulé.

Si vous en avez d'autres, je suis preneuse ! 

1 commentaire:

  1. moi j'ai vu sur twitter #radiolondres : La fille fait mieux que Papa. Lui fait mieux que son Ex. Et l'autre égal à lui-même

    RépondreSupprimer