mardi 6 juillet 2010

Gossip Girl and I : Episode 2

13 mai 2010 : En traînant sur des sites américains, j'apprends avant l'heure que les deux premiers épisodes de la saison 4 seront tournés à Paris. J'annonce à mes amis, eux aussi fans, sur facebook : "OMG!!! For Gossip Girl Fans, be in paris on early July, filming of the two first episodes of season 4 (ça c'est de l'info)!!"

17 mai 2010 : Last Tango Then Paris, dernier episode de la saison 3 diffusé aux USA


18 mai 2010 : Je regarde l’épisode et apprends après avoir traîné sur les sites américains, que Stéphanie Savage est à Paris en train de repérer les prochains lieux de tournage pour les deux premiers épisodes de Gossip Girl.

La rumeur se confirme.

J’annonce à mes amis fans que je compte trouver les acteurs pendant les tournages et les tenir au courant.

1er juin : J. m’annonce que son frère va bosser sur le tournage ! Elle me promet des tours en scooter dans Paris pour trouver les acteurs. Je lui promets qu’on les trouvera et que ça ne s’arrêtera pas là. C’est-à-dire :

- 1ere étape : les trouver

- 2 : Les prendre en photo

- 3 : se prendre en photo avec eux

- 4 : devenir amis avec eux

- 5 : sortir avec eux à Paris

- 6 : embrasser Ed Westwick, qu’il soit avec Jessica Zhor ou non

- 7 : aller leur rendre visite à nyc, et devenir BFF !!!

25 juin : Leighton Meester est déjà à Paris

26 juin : J. m’annonce les dates de tournage, du 5 au 9 juillet, ainsi que les lieux principaux, motus et bouche cousue !

30 juin, 11H48 : Blake Lively arrive à Paris. Elle doit passer la journée dans un hôtel particulier du Marais pour faire des essayages.

Le tournage commençant le 5, il me reste une semaine pour mener à bien mon périple : Spot them in Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire