mardi 6 juillet 2010

Gossip Girl and I : Episode 1

Mon amour pour Gossip Girl a commencé dés la sortie du premier épisode aux Etats-Unis. Je me souviens, c’était il y a trois ans. The OC venait de se terminer et avec Margot nous attendions avec impatience la nouvelle série de Josh Schwartz, sur la jeunesse dorée, mais cette fois-ci de la côte Est.

D’épisodes en épisodes, nous sommes tombées amoureuses de Dan, avons haït Chuck et sommes devenues meilleures amies avec S. and B. Chaque semaine nous faisions un débriefing de l’épisode sorti, utilisant le jargon propre à la série : « OMG », « Xoxo », « spotted on », etc.

Et ce n’est pas tout. J’ai réussi à contaminer ma cousine, l’inconditionnelle de la série Gossip Girl mais en livres, d’où d’ailleurs notre série favorite est tirée. Puis j’ai regardé une troisième fois la série avec ma sœur, qui elle est une passionnée de science-fiction. Le pari n’était donc pas gagné. Même mon frère s’y est mis.

Les épisodes, je les connais par cœur. De l’intrigue principale aux lieux de tournage, en passant par les tenues des personnages.

Bref, Gossip Girl and I, ca fait 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire