mercredi 23 février 2011

Philosophie de l'amour par Docteur Love

Un titre qui en dit long. Un titre que l'on pourrait développer toute une vie. C'est vrai que "philosophie de l'amour" c'est vaste. Un titre que je développe de temps à autres dans mes pensées. Un sujet dont j'ai envie de vous parler ici. L'amour, l'amour, l'amourrrrr. La philosophie de l'amour : un sujet qui sera sûrement développé en catégorie du blog.
Personnellement, je ne sais même pas si l'amour existe. Enfin, qu'est-ce que je raconte?, bien sûr que l'amour existe!!!! Bref, là n'est pas la question. Il n'y a pas de question, il y a des questions! Célibataire, en couple, marié(e), divorcé(e), je suis sûre que vous vous posez tous des questions ! Docteur Love essaiera alors d'apporter des éléments de réponse à vos questionnements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire