jeudi 18 novembre 2010

Back to the sixties

Souvenir
Avril 2010 : Après un concert acoustique dans un mini bar, je vais, avec des amis, me promener sur les quais de la Seine. Malgré une série de mésaventures qui durent plus d’une heure, nous continuons à errer sur ces quais, comme si une force surhumaine nous interdisait de bouger.  Quand soudain, nous entendons des notes de musique percer le silence de la nuit. Un instrument à cordes. Puis, trois silhouettes se rapprochent, l’une tenant une guitare à la main. Naturellement, ils s’installent avec nous, et ensemble, nous partageons un long moment d’improvisation blues & rock’n’roll.

C’est aujourd’hui l’image qui me vient à l’esprit dés que j’ai des updates du groupe The Berniz, dont un des membres n’est autre que le guitariste rencontré sur les quais.

Pas besoin de vous raconter la suite, vous la connaissez sûrement. Facebook – Chat Facebook – Discussion « Ah, mais t’as un groupe, vas-y, file le lien Myspace » - Ecoute sur Myspace – « j’adore » - Discussion – etc.

Quand j’ai connu musicalement The Berniz, un premier album était déjà enregistré et pour moi c’était déjà un coup de cœur. Ils en sont maintenant à leur deuxième album, et font régulièrement des scènes. La prochaine ?

Le 25 Novembre à l’OPA Bastille pour un concert gratuit. Je vous y donne tous rendez-vous.

En attendant, deux liens qui peuvent vous être utiles : Fan page Facebook  Myspace 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire