samedi 21 août 2010

Je rêve de...

Je rêve d’être à la mer, et de commencer ma journée au bord de l’eau.

Alterner plage et piscine pour finir la journée sur la plage, avec le vent tiède qui balaye mes cheveux salés, sablés, et collants, sur fond de coucher de soleil.

C’est cliché, je sais, mais les clichés sont des clichés parce qu’ils sont trop bons !

Je rêve de rester sur le sable jusqu’à ce qu’il fasse noir, puis rentrer me doucher, et me passer dans les cheveux de la crème qui sent trop bon, de m’étaler sur le corps de l’huile douce et sucrée.

C’est superficiel, je sais, mais un peu de légèreté dans ce monde de brutes fait un bien fou !

Je rêve de m’endormir au milieu de ce cocktail qui sent bon l’été et de me réveiller une heure après en pleine forme pour sortir jusqu’au bout de la nuit. Je rêve d’enfiler une robe sur du rock’n’roll, et de danser comme une folle avec mes copines sur le canapé.

Ca fait un peu pub-petit-bateau, je sais, mais l’image que je visualise est extrêmement sympathique !!

Je rêve de partir dans un fou rire qui nous empêcherait de décoller de l'appartement. Je rêve d’une engueulade post fou rire parce qu’on est en retard je ne sais-où. D’ailleurs, je rêve que personne ne sache où l’on doive aller. Je rêve que l’on s’engueule comme des charpies, sans croire en ce que l’on dit, que tout le monde se gueule dessus, et qu’au bout de dix minutes on se saute toutes dans les bras, en riant, ou pleurant, pour celles qui savent bien jouer les séquences émotion.

C’est pathétique je sais, mais un peu de drame à l’italienne nous rapproche encore plus !

Je rêve que nous sortions sans savoir où aller, et qu’après de nombreuses aventures nous nous retrouvions à danser pieds nus sur le sable, ou sur des tables, ou sur un bar, jusqu’à pas d’heure.

Rien d’original, je sais, mais nos nombreuses aventures le seront !

Je rêve de me réveiller dans mon lit sans vraiment savoir comment je suis arrivée jusque là. Je rêve de me réveiller avec un (petit) mal de tête, les cheveux emmêlés, les yeux collants, les jambes courbaturées. Je rêve de prendre un bon ptit déjeuner détox et me sentir tout de suite mieux. Je rêve que ces dernières vingt-quatre heures ne soient pas un rêve.

C’est nul comme fin, je sais, mais mon cerveau est déjà prêt à se prélasser au bord de la piscine…

1 commentaire:

  1. Je suis de passage sur ton blog, c'est très frais et agréable à lire, je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer